MENU

Le Fafiec choisit l’offre de formation « Les aspects pratiques de la réglementation amiante » de Sofortech

Sofortech vient d’être retenu par le Fafiec, OPCO des métiers du numérique, de l’ingénierie, du conseil, des études et des métiers de l’événement, comme prestataire pour une action collective de formation.

 

Cette nouvelle action de formation entre dans l’offre clé en mains « Action Collective Nationale (ACN) » proposée par le Fafiec à ses entreprises adhérentes, en cohérence avec la stratégie de formation de la Branche.

Sofortech est spécialisé dans les formations techniques en lien avec les polluants du bâtiment. Pour la prévention et la gestion du risque amiante, Sofortech se positionne comme un acteur de référence et vous apporte une vision stratégique dans le développement de votre entreprise.

Les Actions Collectives apportent une réponse sur-mesure aux besoins de montée en compétences des salariés. Elles présentent de nombreux avantages pour les entreprises :

·         Une prestation financée à 100%

·         Une garantie sur la qualité des partenaires sélectionnés

·         Des programmes de formation définis et adaptés aux problématiques des entreprises grâce à un suivi des évolutions du marché et des réglementations

·         Des démarches facilitées grâce à une plateforme d’inscription en ligne

·         Un circuit court pour les prises en charge grâce à une subrogation de paiement

 

La formation « Les aspects pratiques de la réglementation amiante » a pour objectifs de maîtriser le contexte réglementaire applicable, de savoir commander le repérage adapté et d’être capable de piloter une opération en présence de matériaux contenant de l’amiante.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet du Fafiec : www.fafiec.fr